Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat qui commence !
17 juillet 2013

bienvenue!

Bonjours

je m'appelle Lucie et j'ai 20 ans, il y à 6 moi j'ai développé un banale syndrome rotulien (m'a t'on dit). j'ai donc vu un kiné pour faire de la rééducation, celui ci n'étant pas efficace j'ai du voir un chirurgien à tours qui m'a dis que je devais changer de kiné pour faire une autre rééducation. j'ai donc changer, et depuis 5 moi je ne peu pas faire la rééducation correctement.

J'ai développé beaucoup d'autre problèmes, depuis 3 mois:

** Au réveil j'ai mal partout, je ne parviens pas à me lever, mes mains sont rouge et gonflées, je n'ai pas de force dans les muscles.

** J'ai un syndrome de Raynaud, même si il fait 30 degrés j'ai les pieds violet bleuté et les jambes glacée!

** J'ai une très grande sensibilité dans les muscles, je ne supporte pas le moindre chocs et ceux ci on fondu.

** J'ai parfois des douleurs horrible dans un membre comme une ÉNORME décharge électrique insupportable et je ne sens plus ou presque plus le membre en question. La douleurs ne diminue pas avec des médicaments, au début des crises l'aspirine marchait un peu mais maintenant se n'ai plus le cas.

** Je ressens une fatigue et une faiblesse permanente même quand je dors bien, en moins de 5 min si tout allais bien avant la fatigue me couche et je ne peux plus me lever pendant un bon moment.

** Le soir j'ai trés envi de dormir mais mon corps refuse litteralement, mes jambes me font souffrir beaucoup si je ne les bouges pas et je ressens comme une décharge le long de ma colone qui descend jusqu'en bas des jambes.

voila en gros ce que je ressens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat qui commence !
Publicité
Archives
Publicité